Social Media Ottawa
Marketing has shifted away from the one-way broadcast that dictated to consumers via TV, radio and newspapers. Todays consumers choose to interact and communicate on their own terms through social media. Facebook and Twitter have more than 700 million members and You Tube gets around 300 million visitors per month.
Once upon a time, in a world far, far, far away on the south side of the millennium turn, was a world of cigarette girls, shopping channels and white picket fences. Where Robert was your neighbor, Bob was your uncle and Bobby was the guy you grew up with. Soda fountains flowed endlessly, sports celebrities were natural athletes and Mick Jagger was vital. And in that world there were newspapers to inform us, television shows to enlighten us and feature films to entertain us. Where men were men and women were women.
And then it started out small. First we were told how toothpaste would improve our lives. Fluoride was improving on 20,000 years of evolution. , commercials dominated broadcasting and it wasn’t long before we were told what to wear, what to use and how to attain the best possible life through our product purchases. I must be cool because I am wearing acid wash jeans and using European hair styling gel.
The future has finally, unequivocally arrived! Ronald Reagan and the Gipper are gone, their television waves are just passing Uranus and heading into the milky way. Everything has changed and marketing, advertising and communications have changed with it. They are evolving at a rate that most businesses are unable to maintain. With the time it takes to type your name and hit enter, today’s consumers can know everything they need to know in order to do business with you. Unless they can’t find you. In todays world you need to be where consumers are looking, because today’s consumer choose to purchase, choose to interact and choose what is on page one.
Ottawa Social Media Marketing is a comprehensive social media marketing firm that will consolidate, simplify and improve your lead generation, capture and advertising dissemination. Get a free consultation and you be the judge. Just search for us.
Médias sociaux d'Ottawa
Marketing s'est détournée de l'émission d'une façon qui a dicté aux consommateurs par la télévision, la radio et les journaux. Todays consommateurs choisissent d'interagir et de communiquer sur leurs propres termes à travers les médias sociaux. Facebook et Twitter ont plus de 700 millions de membres et se Tube Vous environ 300 millions de visiteurs par mois.
Il était une fois, dans un monde loin, loin, très loin sur le côté sud de la tour du millénaire, était un monde de cigarières, les chaînes commerciales et les palissades en bois blanc. Lorsque Robert a été votre voisin, Bob était votre oncle et Bobby était le gars vous avez grandi. Soda fontaines coulait sans cesse, des célébrités du sport ont été les athlètes naturels et Mick Jagger a été vitale. Et dans ce monde il y avait les journaux pour nous informer, émissions de télévision pour nous éclairer et de longs métrages pour nous divertir. Si les hommes étaient des hommes et des femmes étaient des femmes.
Et puis il a commencé à petite échelle. D'abord, nous ont raconté comment le dentifrice permettrait d'améliorer nos vies. Le fluor est l'amélioration sur 20.000 années de l'évolution. Célébrités conduit notoriété de la marque, publicités dominé la radiodiffusion et il ne fallut pas longtemps avant que nous a dit quoi porter, quoi utiliser et la manière d'atteindre la meilleure vie possible à travers nos achats de produits. Je dois être cool parce que je suis en jeans délavés et l'aide européenne gel coiffant.
Le futur est finalement, sans équivoque arrivé! Ronald Reagan et le Gipper sont partis, leurs ondes de télévision ne font que passer Uranus et la position dans la voie lactée. Tout a changé et le marketing, la publicité et de communication ont changé avec lui. Ils évoluent à un rythme que la plupart des entreprises sont incapables de maintenir. Avec le temps qu'il faut pour taper votre nom et appuyez sur Entrée, les consommateurs d'aujourd'hui ne peut savoir tout ce qu'il faut savoir pour faire des affaires avec vous. Sauf qu'ils ne peuvent pas vous trouver. Dans le monde d'aujourd'hui vous avez besoin d'être là où les consommateurs recherchent, parce que les consommateurs d'aujourd'hui choisissent d'acheter, choisir d'interagir et de choisir ce qui est sur une seule page.
Ottawa Social Media Marketing est une entreprise globale de marketing social des médias qui permettra de consolider, simplifier et améliorer votre génération de prospects, la capture et la diffusion de la publicité. Obtenez une consultation gratuite et à vous de juger. Il suffit de chercher pour nous.
Social Media Ottawa
6:12 PM